béquilles mains libres

Bonjour.
Mon médecin m'a prescrit des béquilles mains libres suite à une fracture du calcaneum. Ces béquilles sont-elles prises en charge dans le cadre de mon offre MGEN Référence actif ?
Cordialement,
Cécile

sanselixir

Réponses

Bonjour sanselixir,

Votre offre MSP REFERENCE rembourse les dispositifs médicaux à hauteur du tarif de base sécurité sociale.

Je vous invite à demander le montant de cette base (aussi appelée "Base AMO") au fournisseur pour connaître la prise en charge de votre béquille.

Angélique

Angélique, Expert MGEN