Etat d'âme...

Bonjour,
Le RC est d'actualité !!!! mdr...
Alors pourquoi le Moventig dont je ne peux me passer dans le cadre de ma pathologie pour laquelle je suis en ALD ne bénéficie d'aucun remboursement par la MGEN ? (62 euros à ma charge chaque mois !!!!). Inadmissible, voire honteux...

Dadoue

Réponses

Bonjour Dadoue,

Le médicament MOVENTIG, est remboursé par l'assurance maladie à hauteur de 15%. Ce taux de prise en charge fait suite à la décision de la Haute Autorité de Santé qui a jugé le rendu médical faible pour ce traitement.

https://www.has-sante.fr/jcms/c_2579428/fr/moventig-nalox...

Par conséquent, le remboursement complémentaire de ce produit est fonction de votre offre mutuelle.
Toutes nos offres MGEN ne proposent pas de remboursement complémentaire pour les produits pharmaceutiques a rendu-médical faible.

Je vous conseille de nous contacter afin de faire un point sur vos garanties et vérifier si une autre offre vous conviendrait mieux.

Angélique

Angélique, Expert MGEN