Remboursement FIV 2019

Bonjour,
Nous sommes inscrits à la CPAM Paris. Je veux en savoir plus sur le remboursement des médicaments de FIV et le dépassement des honoraires du médecin pour le traitement de FIV de ma femme. Elle a le plan "Efficience Santé Evolution". Est-ce que Mgen rembourse le coût des médicaments et les honoraires du médecin and for me also?

asad

Réponses

Bonjour asad,

Pour la prise en charge d'une fécondation in vitro, il est primordial de demander la mise en place d'un 100% stérilité pour vous et votre femme.

Une fois ce 100% mis en place, la sécurité sociale prendra en charge les inhérents à ces traitements à hauteur de 100% de la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

L'offre Évolution permettra une prise en charge de tout ou partie des éventuels dépassements d'honoraires en cas d'hospitalisation ou de consultations de spécialistes dans le parcours de soins.
Pour les actes techniques médicaux, il n'y a pas de prise en charge de dépassement.

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin au 3116, par Facebook ou Twitter.

Pour vous, vos garanties vont dépendre de votre mutuelle.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN