Carte vitale et mutuelle

Bonjour,

Je suis à la CPAM et ma mutuelle est la MGEN. Je souhaiterais que ma mutuelle apparaisse sur ma carte vitale ce qui n'est pas le cas actuellement. En effet, je dois à chaque fois réclamer un remboursement des soins auprès de la MGEN quand les professionnels ne me demandent que ma carte vitale et c'est pénible.

Cordialement,

Emma xxxx

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Emma B.

Réponses

Bonjour Emma B,

Je vous invite à consulter cette réponse qui a été déjà apportée sur ce sujet : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1281182-adhesion-noemie

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN