A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Attestation carte vitale et mutuelle

Bonjour, on me demande une attestation de carte vitale ET une attestation de mutuelle. Est-ce la même chose?

HM
HM

HM

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour,

Deux possibilités :

  • MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle : vos droits figurent sur votre carte Vitale et votre attestation de droits (disponible en ligne).
  • MGEN gère uniquement vos sécurité sociale : attestation de droits disponible en ligne + carte de mutuelle à demander à votre complémentaire santé.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point, vous pouvez nous joindre par téléphone ou message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).