Attestation de Carte Vitale

Bonjour,
Malgré la lecture des autres problèmes relatifs au même thème, je ne peux trouver de réponse claire à mon interrogation.

Dans le cadre d'une démarche administrative, je dois faire parvenir extrêmement urgemment une attestation de carte vitale.

Sur mon Espace Personnel de la MGEN, j'ai été en mesure de télécharger un document intitulé "Attestation de droits". J'ignore si ce document correspond juridiquement à une "Attestation de carte vitale".

Ma question est donc la suivante :

  • L'Attestation de Droits correspond-elle à une Attestation de Carte Vitale et suis-je en mesure de la faire parvenir à mon administration qui, elle, demande explicitement une Attestation de Carte Vitale ?

Cordialement,

Plateo

Réponses

Bonjour Plateo,

Je vous confirme qu'une "attestation de carte vitale" correspond à votre "attestation de droits".

Vous pouvez la transmettre à votre administration, il s'agit bien d'un document officiel.

Angélique

Besoin attestation carte vitale

Marlot

Bonjour Marlot,

Assuré social MGEN, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel.

Vous pourrez y télécharger votre attestation de droits rubrique Attestations & démarches puis Mes attestations de droits sécu.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN