attestation carte vitale

bonjour

je souhaiterais obtenir une attestation de carte vitale or avec mon numero de securite sociale lorsque je souhaite m'inscrire sur le site, on ne me reconnait pas, pouvez vous voir le probleme svp

merci

cordialement

stephali

Réponses

Bonjour stephali,

Une question similaire est disponible sur le forum http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1258003-impossible-creer-espace-personnel

N'hésitez pas à la consulter.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

je souhaite une attestation de carte vitale pour ma mère Yvonne xxx n° xxx. Merci d'avance.

Bonjour petitjean, votre message a été édité car il contenait des informations confidentielles (nom et prénom associés au numéro de sécurité sociale).

Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous communiquez des informations sur ce forum public.

L'équipe Mgen&Vous

petitjean

Bonjour petitjean,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur des questions générales.

Pour une demande propre à votre dossier, nous vous invitons à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

je souhaite obtenir l'attestation de carte vital assez rapidement pour une hospitalisation
pouvez vous me l'envoyer par mail s'il vous plait.merci

idalie

je souhaite une attestation de ma carte vitale en attendant son renouvellement

le baler

Bonjour le baler,

Vous pouvez télécharger votre attestation de droits sécurité sociale sur votre espace personnel.

Vous pouvez également en demander un exemplaire par courrier, sur simple demande en nous appelant au 3676. En revanche, il n'est plus possible de vous l'envoyer par mail conformément au Règlement Européen sur la Protection des Données.

Angélique

Angélique, Expert MGEN