Création autoentrepreneur, n'affecterait-t-il le versement de mon allocation d'invalidité ?

Bonjour
Retraité pour invalidité depuis un an, percevant 400euros d'allocation invalidité, je voudrais que vous me confirmiez qu'une éventuelle creation d'autoentrepreneur de "achat revente de voitures d'occasion" n'affecterait en rien le versement de cet allocation ? Je précise que ce serait pas des revenus salariales mais bénéfice d'achat-vente.
Merci pour votre réponse.

RetraitéInvalideEducNat

Réponses

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi l’on voit renvoiusur une réponse s’il y a plus de 2 ans alors que tout a changé maintenant. Apparement depuis 2019 nous avons le Droit d’être salarié aussi. Essayez peut être de reposer la
Question. Bonne chance.

Sandra