mes démarche

Bonjour,
Je voudrais savoir où / comment trouver la rubrique me permettant de télécharger une attestation pour une carte européenne d'assurance maladie en cours de validité.
Je précise que je suis allée sur mon espace personnel et que je ne veux ni commander une nouvelle carte, ni déclarer la perte ou le vol de celle qui est en cours de validité.
Merci de votre réponse.

Elise

Réponses

Bonjour Elise,

Si vous avez une carte Européenne en cours de validité, vous ne pouvez pas effectuer de nouvelle demande (sauf si la date d'expiration est inférieure à 15 jours).
En revanche, si vous ne l'avez plus, vous devriez pouvoir faire une déclaration de perte en ligne (sous réserve que MGEN soit bien votre centre de sécurité sociale).
Je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller.

Jessica

Jessica, Expert Mgen