Trouver un centre de soins MGEN

Vos adhérents souffrent d'une CARENCE ENORME de la MGEN : un "ORIENTATEUR" capable d'orienter un patient vers le centre de soins ou de SSR dont il a besoin.
A toute les questions vous répondez "adressez-vous à votre médecin traitant" !
UN MEDECIN LAMDA EST SENSE CONNAITRE LES CENTRES DE SOINS MGEN ALORS QUE LES "EXPERTS" MGEN EUX-MEMES NE LES CONNAISSENT PAS ???
Vous êtes censés nous renseigner et vous nous laissez dans le désarroi et la souffrance ! Renseignez-vous, s'il vous plaît.
Après un accident et une chirurgie cardio-vasculaire, j'ai besoin d'un centre MGEN ou agréé pour un SSR ADDICTOLOGIE (sevrage du tabac et du sucre) avec dans l'idéal un nutritionniste (obésité) et rééducation du souffle. Mais bon, ne rêvons pas, juste l'addiction ce serait bien.
Quelqu'un dans cette maison pourrait-il m'en indiquer un ?
Sur la page des centres de soins, vous dites qu'il en existe. Lequel ?
Pardon pour mon exaspération, et merci d'avance.

Sansa

Réponses

Bonjour Sansa,

MGEN dispose effectivement de centre de soins. Néanmoins, nous ne pouvons vous orienter vers un établissement en particulier n'ayant pas les tenants et les aboutissants de votre dossier ou l'accès à vos données médicales.

Je ne peux que vous proposer de vous rapprocher de nos différents établissements avec le concours de votre médecin traitant pour voir si l'un ou l'autre correspond à vos besoins.

Leurs orientations thérapeutiques sont précisés sur notre site: sur la page de présentation des différents établissements, ou sur les brochures de présentation des établissements.

https://www.mgen.fr/patients/tous-nos-etablissements/

N'hésitez pas à nous contacter directement si besoin.

Marie-Sophie