Assurance emprunt immobilier

Je désire obtenir un devis pour assurer un prêt pour les travaux dans ma résidence principale. A chaque tentative la réponse est la même. Les offres additionnelles sont réservées aux adhérents MGEN
je suis adhérente depuis longtemps.
Pourriez vous m'aider
Cordialement

Romaflor

Réponses

Bonjour Romaflor,

Si vous êtes adhérente, le devis d'assurance de prêt immobilier est possible lorsque vous êtes connectée à votre espace personnel. Peut-être est-ce là qu'est votre difficulté.

Il m'est difficile de vous aider plus via le forum, en revanche, vous pouvez retrouver les informations générales de nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-assurance-immobilier/assurance...

Et si vous ne parvenez pas à faire le devis en ligne, je vous invite à nous appeler au 3676 et demander le service "Habitat". Un conseiller pourra vous établir ce devis et vous adresser les documents par mail.