demande d'attestation d'assurance immobilière

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu l'attestation d'assurance d'emprunt immobilier dont j'ai besoin depuis presque trois mois. J'ai tout essayé : appeler la délégation départementale (qui m'a donné un numéro qui ne fonctionne pas), laissé un message sur mgen.fr, laissé un message sur Twitter et un autre sur Facebook. Rien ne fonctionne. Pourriez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ?

Anne

Réponses

Bonjour Anne,

Je me charge de récupérer vos précédentes demandes et de faire une réclamation en urgence.

Jessica, Expert Mgen