A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Erreur dossier mise à jour carte vitale

Bonjour,
Je ne peux pas mettre à jour ma carte vitale (j'ai essayé dans 2 pharmacies différentes). L'ordinateur affiche "erreur dossier".
Sur le site internet mgen, je ne peux rien modifier, je suis coincée.
Que faire?
Merci pour votre réponse

Laure
Laure

Laure

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Laure,

Depuis la rentrée de septembre 2019, de nombreux assurés étudiants, rattachés à MGEN, n'arrivent pas à mettre à jour leur carte Vitale.
Ce problème est lié à la migration du régime étudiant à la CPAM.

Nous avons décidé de procéder au renouvellement de la carte Vitale pour les assurés concernés.
Un courrier d'information est prévu à partir du 18 octobre prochain.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN
Aurélie, Expert MGEN

Aurélie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

17153 points

Equipe