Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne peux pas mettre à jour ma carte vitale (j'ai essayé dans 2 pharmacies différentes). L'ordinateur affiche "erreur dossier".
Sur le site internet mgen, je ne peux rien modifier, je suis coincée.
Que faire?
Merci pour votre réponse
Réponses
Bonjour Laure,
Depuis la rentrée de septembre 2019, de nombreux assurés étudiants, rattachés à MGEN, n'arrivent pas à mettre à jour leur carte Vitale.
Ce problème est lié à la migration du régime étudiant à la CPAM.
Nous avons décidé de procéder au renouvellement de la carte Vitale pour les assurés concernés.
Un courrier d'information est prévu à partir du 18 octobre prochain.
Aurélie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien