établissements de soin conventionnés

Bonjour Où peut on trouver une liste des établissements conventionnés MGEN . Ce serait indispensable! merci d'avance .(je cherche partout depuis une heure...)

maria

Réponses

Bonjour Maria,

La liste des établissements conventionnés est disponible sur votre espace personnel.
Une fois connectée, rendez-vous rubrique "Professionnels de santé" puis "Trouver un professionnel". Il vous suffit ensuite de saisir le code postal ou la commune souhaitée et de renseigner par exemple "centre hospitalier".

Jessica