Vignettes blanches remboursées à 95 % ?

Bonjour, après passé à l'offre MGEN Référence Actif Renforcé, je constate ce jour chez mon pharmacien que les vignettes blanches ne sont plus remboursées qu'à 95 %.
Est-ce nouveau ?
Je suis surpris qu'en renforçant mon offre, la prise en charge baisse.
Si vous avez une réponse, merci de m'en faire part.

GH

Réponses

Bonjour GH,

Pour les médicaments remboursés à 65% en sécurité sociale, votre offre complète à hauteur de 100%.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller, nous vérifierons cette différence de 5%.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Merci pour votre réponse.
Je vais suivre la procédure indiquée.
Cordialement

GH