A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion à mon compte impossible

Bonjour,
J’ai voulu me connecter à mon espace, mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe. J’ai donc fait le changement, mais ensuite impossible de me connecter, donc mon compte a été bloqué.
Quand je souhaite maintenant débloquer mon compte, on me dit qu’il n’est pas bloqué.
Comment puis-je faire?
Merci

Lauriane
Lauriane

Lauriane

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Lauriane,

Difficile de vous aider via le forum sans visibilité sur l'état de votre compte. Dans votre cas, je vous invite à nous contacter directement, un conseiller pourra vous débloquer.

Pour mémoire, vous pouvez nous contacter au 3676, en accueil de votre section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter.

Angélique