Connexion à mon compte impossible

Bonjour,
J’ai voulu me connecter à mon espace, mais je ne me souvenais plus de mon mot de passe. J’ai donc fait le changement, mais ensuite impossible de me connecter, donc mon compte a été bloqué.
Quand je souhaite maintenant débloquer mon compte, on me dit qu’il n’est pas bloqué.
Comment puis-je faire?
Merci

Lauriane

Réponses

Bonjour Lauriane,

Difficile de vous aider via le forum sans visibilité sur l'état de votre compte. Dans votre cas, je vous invite à nous contacter directement, un conseiller pourra vous débloquer.

Pour mémoire, vous pouvez nous contacter au 3676, en accueil de votre section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN