A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème de compte

Bonjour,
J'ai créé le compte MGEN Connect mais je n'arrive pas à y associer le Numéro de Sécurité Sociale.
Message "compte existant"
Merci de votre aide, cordialement.

Jeanine
Jeanine

Jeanine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Jeanine,

Si vous ne parvenez pas à associer votre MGEN CONNECT à votre espace personnel MGEN.FR (numéro de sécurité sociale) c'est que l'un de vos deux comptes n'est pas actif.

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier et vous aider à finaliser vos démarches.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de section mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique