Document vaccin anti grippal

Bonjour,

Atteinte d'une maladie chronique invalidante en ALD, et d'un diabète également en ALD, je m'étonne de ne pas recevoir le document de prise en charge du vaccin anti grippal
Est-ce normal ?

Cordialement
Isabelle

Isa

Réponses

Bonjour Isa,

La prise en charge du vaccin anti-grippal pour la campagne 2019/2020, définie par l'Assurance maladie, concerne les personnes suivantes : https://bit.ly/36vqLUC

Le document en question est exhaustif, cependant, si votre médecin estime que vous êtes éligible à la prise en charge du vaccin, mais non identifiable, il peut vous remettre un bon de prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN