Vaccination anti-grippale

Bonjour, Je suis surprise de ne pas encore avoir reçu le document pour la vaccination anti-grippale. J'ai 76 ans et je suis donc éligible comme depuis plusieurs années. Merci de votre réponse

marité

Réponses

Bonjour

En cas de non réception ou perte du bon de prise en charge, il est possible d'obtenir un duplicata depuis l'espace personnel.
https://www.mgen.fr/mon-espace-perso/rubrique/attestation...
Cliquer d'abord sur "attestations et démarches" en haut de la page. Dérouler le menu pour cliquer sur "mes bons de prise en charge".
Cordialement

headaches