On se moque de moi

Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter à mon espace on me dit que mon mot de passe est faux. ET quand je tente de changer mon mot de passe on me dit que ma date de naissance est fausse... J'ai tout de même vérifier sur ma carte d'adhérente si j'avais fourni une mauvais date lors de mon inscription mais non c'est bien la bonne ! Comme puis-je faire? Sachant que je viens de recevoir aujourd'hui un courrier me disant que si je n'envoie pas une copie de mon contrat de travail avant le 1er novembre vous me coupez mes avantages !
Merci

Elise

Réponses

Bonjour Elise,

Lorsque vous créez votre espace personnel MGEN.FR, il est nécessaire de créer également votre compte MGEN CONNECT (celui-ci servant d'identifiant unique).

Or, pour ce MGEN CONNECT, vous devez saisir vos informations : elles ne sont pas extraites de votre dossier directement. Cela implique qu'une erreur de saisie soit tout à fait possible.

Dans votre cas, je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller débloque votre compte. Une fois que vous aurez à nouveau accès à votre espace, vous pourrez vérifier et modifier vos informations MGEN CONNECT en cliquant sur "MON ESPACE / Mon profil MGEN".

Enfin, je vous rassure, le document demandé permettra d'actualiser vos droits mais vous ne perdrez pas vos avantages si vous l'envoyez après le 1er Novembre. Un envoi, même tardif, sera pris en compte pour maintenir votre couverture.

Pour mémoire, vous pouvez également nous joindre en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN