contrats MGEN pour une retraitée

Bonjour
Quels sont les différents contrats MGEN proposés à une retraitée ?
Merci

JEANNINE

Réponses

Bonjour Jeannine,

Plusieurs types de contrats MGEN sont accessibles aux personnes retraitées.

Selon que vous êtes retraitée d'un ministère référencé pour la mutuelle ou du régime générale, ou encore si vous étiez adhérente avant votre passage en retraite, les offres disponibles varient.

En résumé, difficile de vous renseigner sur le forum avec précision sans vous connaître un peu mieux.
Je vous recommande nous contacter directement au 3676 pour en discuter avec un conseiller.

Pour consulter toutes nos offres, rendez-vous ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/

Angélique

Angélique, Expert MGEN