Hospitalisation et allocation

Je me fais opérer d'un méningiome vendredi au CHU Purpan de Toulouse (4-5 jours d'hospitalisation). Quelle est la prise en charge financière d'une chambre individuelle avec repas ? Si mon mari peut partager ma chambre, a-t-il droit à un remboursement également ? Merci.

sandy

Réponses

Bonjour Sandy,

Le Chu Purpan bénéficie d'un conventionnement MGEN.
Si vous séjournez en chambre individuelle, la prise en charge mutuelle sera de 45 € par jour (sur les 49 € de facturés).

Les frais d'accompagnants sont remboursés que dans certaines situations :

  • La personne hospitalisée doit nécessairement être mutualiste
  • âgé de moins de 16 ans
  • ou de plus de 70 ans
  • ou être en situation de handicap.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN