Cette question a été résolue

remboursement ostéopathie enfant

Bonjour, j' ai l'offre mgen integrale et j ai un forfait de 150e de remboursé pour mes consultations chez l ostéopathe.
je viens de faire la demande d extension de couverture pour ma fille née au mois de septembte. on m a dit qu elle serait couvert au meme niveau que moi. a t elle donc droit elle aussi a un forfait de 150e de remboursement en cas de visite chez un ostéopathe? ou est ce different pour un enfant?
merci de l attention que vous porterez à ma demande
cordialement.

Aurelien