Bilan de santé 92

Bonjour,
Je voudrais effectuer un bilan santé complet. Je suis dans le 92 à courbevoie. Pouvez vous me communiquer les coordonnées ou le formulaire en ligne à compléter ?

Maitrechristophe

Réponses

Bonjour Maitrechristophe,

Les assurés sociaux MGEN gérés par la Section des Hauts de Seine qui souhaitent réaliser un bilan de santé doivent prendre rendez-vous avec le centre suivant :

Centre d'examen de Santé
130 rue du 8 mai 1945
Tour A (niveau -1)
92 000 NANTERRE
Tél : 01 78 66 33 00 (secrétariat)

Vous pouvez également vous rendre sur http://www.doctolib.fr et saisir « centre d'examen de santé de Nanterre ».

Jessica