A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

connection espace MGEN

Bonjour,
je suis adhérente MGEN en mutuelle. Je n'arrive plus à me connecter à mon espace personnel. un message s'affiche "vous n'avez plus accès à votre espace personnel".
Pourquoi alors que ma mère cotise pour ma mutuelle ?
Cordialement

aston
aston

aston

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Aston,

Ce message précise qu'il y a une erreur d’accès à votre compte.
Je vous invite à prendre contact avec un conseiller pour qu'il puisse réactiver votre espace personnel, par téléphone ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie