A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

impossible de me connecter a mon espace mgen

Je tente de me connecter a mon espace MGEN mais il est ecrit a chaque fois : "Vous n'avez pas créé de mot de passe lors de la demande d'activation de votre compte. Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur l'option « Vous avez oublié votre mot de passe »."Jai deja fait la demarche 5 fois, mais ce meme message reapparait. Je ne peux pas communiquer par telephone car je suis a l etranger.

Lisa
Lisa

Lisa

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Lisa,

Dans votre cas, la seule façon d'activer votre espace est de nous contacter pour qu'un conseiller vous renvoie un mot de passe par mail (ou SMS).

Si vous ne parvenez pas à nous joindre par téléphone depuis l'étranger ( 00 331 77 86 2086), sachez que nous sommes aussi disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique