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Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai changé de mutuelle mi septembre en passant de xxx à xxx mutuelle. Malgré plusieurs demandes de xxx mutuelle, la télétransmission n'est toujours pas activée.
Pouvez-vous donc activer la télétransmission ?
Ceci est ma 2ème demande car la 1ère est restée sans réponse et il est impossible de vous joindre par téléphone.
Merci
Cordialement
Virginie ---------
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Réponses
Bonjour Virginie,
Si j'ai bien compris nous sommes votre organisme sécurité sociale uniquement. Nous pouvons visualiser les demandes d'activation/désactivation du lien NOEMIE (= télétransmission) émises par les mutuelles, mais nous ne pouvons pas agir dessus.
Dans votre situation, je pense que l'anomalie provient des dates de demandes. En effet, cette transmission ne supporte aucun chevauchement de dates qui est un problème fréquemment rencontré.
Par exemple, si vous avez changé de mutuelle le 15 septembre :
N'hésitez-pas à nous contacter directement afin qu'un conseiller vérifie ces dates.
Angélique
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