Complément de remboursement

La MGEN complète t' elle le remboursement d' un traitement par DUXUPENT pour un traitement par DUXIPENT d' une dermatite atopique sévère résistante aux traitements avec anécedant de lymphome?

JLS-30

Réponses

Bonjour JLS-30,

Le nom du traitement ne permet pas de vous apporter une réponse sur le forum. En effet, certains traitements nécessitent un accord du Médecin Conseil de l'Assurance Maladie pour être pris en charge.

Je vous invite donc à nous contacter directement concernant votre éventuelle prise en charge.

Angélique

Angélique, Expert MGEN