Remboursement canne

Ojî référence
Bonjour,
A quel hauteur de remboursement puis-je prétendre pour l'achat d'une canne de marche ? Sachant que la Sécurité Sociale rembourse à hauteur de 12.60€.
Merci.

Sebastien

Réponses

Bonjour Sébastien,

Pour le petit appareillage, la sécurité sociale rembourse 60% en fonction du tarif de base. Votre offre Ôji Référence complète les 30%, toujours en fonction du tarif de base.
Pour obtenir une simulation de remboursement, je vous invite à nous envoyer un devis.

Jessica