Question en attente de réponse

Prestations décès -

Bonjour, mon père est décédé en octobre 2019.
J'ai une facture acquittée des rais d'obsèques de 2596 euros.
il était adhérent MGEN depuis toujours.
Il s'agit de Gaby XXXXXX, né à Canne le 28/XX/XXXX.
pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour obtenir le remboursement?
Bien cordialement,
Nicolas XXXXXX

nicodem
nicodem

Réponses

Bonjour Nicolas,

La prestation "frais funéraires" est supprimée depuis le 1er janvier 2018.
Cependant, si votre papa était mutualiste, il existe la Prestation Invalidité Décès.
Je vous propose de faire un point et de vous rapprocher directement d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.