Impossible de voir le contenu de mon compte

Bjr quand je le connecte sur mon espace
Je ne peux rien voir sur mon dossier
Comment cela se fait il

Jamila

Réponses

Bonjour Jamila,

Si votre espace personnel est vide c'est que vous êtes probablement connectée sur votre espace "provisoire" qui ne contient que votre devis.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à créer votre espace définitif ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Je vous invite à nous contacter directement (par téléphone ou en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous) pour qu'un conseiller vérifie et puisse vous guider.