Connexion compte internet

Bonjour, bientôt 6 mois que je suis chez vous et je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte internet via l'ordinateur. Mes identifiants sont créés. En fait c'est comme si j'arrivais à me connecter mais le contenu est complètement vide !!
C'est urgent puisque pour une raison que je ne comprends pas, je n'ai reçu qu'une carte / attestation valable que 3 mois. Je cherche donc à imprimer / recevoir la nouvelle mais impossible.
J'ai demandé à ce qu'on me rappelle car votre standard semble saturé.
Pour quasi 100€ par mois, je m'attends à un service plus professionnel.
Merci de me donner une réponse concrète et efficiente.

florette

Réponses

Bonjour florette Mulot,

D'après votre description, vous êtes connectée sur votre espace provisoire qui ne contient que vos devis.

Dans un premier temps je vous invite à vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale comme identifiant (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Vous trouverez également une aide à la connexion ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Enfin, si vos difficultés persistent, vous pouvez également nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Ne vous tracassez pas ...je suis a la MGEN depuis 1965 et depuis plus d un an je n arrive pas a me connecter....après envoide mails de lettres toujours pas de réponse et bien sûr pas de solution ....
Peut-être un jour aurais je quelqu'un de ''vivant'' qui pourra me répondre !!!! Courage !

Lynna