A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Connexion compte internet

Bonjour, bientôt 6 mois que je suis chez vous et je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte internet via l'ordinateur. Mes identifiants sont créés. En fait c'est comme si j'arrivais à me connecter mais le contenu est complètement vide !!
C'est urgent puisque pour une raison que je ne comprends pas, je n'ai reçu qu'une carte / attestation valable que 3 mois. Je cherche donc à imprimer / recevoir la nouvelle mais impossible.
J'ai demandé à ce qu'on me rappelle car votre standard semble saturé.
Pour quasi 100€ par mois, je m'attends à un service plus professionnel.
Merci de me donner une réponse concrète et efficiente.

florette
florette

florette

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour florette Mulot,

D'après votre description, vous êtes connectée sur votre espace provisoire qui ne contient que vos devis.

Dans un premier temps je vous invite à vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale comme identifiant (uniquement les 13 premiers chiffres, sans espace).

Vous trouverez également une aide à la connexion ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Enfin, si vos difficultés persistent, vous pouvez également nous contacter en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique