A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Compensation de mi-traitement

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale et adhérente MGEN.
Suite à des problèmes de santé j'ai été mise à mi-traitement il y a 2 mois et demi. Après avoir récupéré l'ensemble des documents nécessaires, je cherche sans succès une adresse mail où je pourrais les envoyer.
Si ce dossier doit être envoyé en version papier, merci de me dire l'adresse postale.

Merci

Claire
Claire

Claire

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Claire,

La demande d'allocation journalière doit être envoyée par voie postale ou par votre espace personnel.

L'adresse postale dépend de votre offre et de votre section départementale.

Pour l'envoi par le site MGEN, je vous invite à utiliser la messagerie de votre espace personnel.

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Marie-Sophie