Compensation de mi-traitement

Bonjour,

Je suis fonctionnaire de l'éducation nationale et adhérente MGEN.
Suite à des problèmes de santé j'ai été mise à mi-traitement il y a 2 mois et demi. Après avoir récupéré l'ensemble des documents nécessaires, je cherche sans succès une adresse mail où je pourrais les envoyer.
Si ce dossier doit être envoyé en version papier, merci de me dire l'adresse postale.

Merci

Claire

Réponses

Bonjour Claire,

La demande d'allocation journalière doit être envoyée par voie postale ou par votre espace personnel.

L'adresse postale dépend de votre offre et de votre section départementale.

Pour l'envoi par le site MGEN, je vous invite à utiliser la messagerie de votre espace personnel.

N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire.

Marie-Sophie