inscription nouveau beneficiaire

Bonjour,
je souhaite inscrire mon enfant(naissance) en tant que nouveau bénéficiaire, mais impossible de valider le formulaire(quand on clique sur suivant, rien ne se passe).Cela fait plusieurs jours qu'il y a ce bugg. Serait il possible de faire remonter l'information au service concerné?Cordialement

nat

Réponses

Bonjour Nat,

Ce dysfonctionnement est signalé, l'équipe informatique met tout en œuvre afin de rétablir le service dans les meilleurs délais.
En attendant, je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller. Le formulaire à compléter pourra vous être envoyé par mail.

Jessica