Problème d'adresse

Je réside dans le 77(commune de Fontainebleau) J'ai envoyé une feuille de soins à l'adresse que j'ai toujours utilisée: rue Antoine Etex à Créteil il y a quelques semaines. Je n'ai pas été remboursée. Depuis j'ai vu une adresse à Lieusaint. Dois-je utiliser cette adresse et est-ce que mon autre feuille de soins est perdue ?

Miranda

Réponses

Bonjour Miranda,

Vous retrouvez l'adresse où envoyer vos courriers sur votre espace personnel, rubrique Mes infos.

A savoir, fonctionnaire, vous dépendez du département de votre emploi, contractuel de celui de votre résidence.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez plus d'informations ou si vous voulez que l'on vérifie votre demande de remboursement.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN