Problème dossier paul ledoux

Bonjour mon fils Paul ------ ne semble pas être rattaché à mon compte. Ma complémentaire génération ne peux pas me rembourser ses frais je suis dans une impasse pouvez vous me téléphoner au xx xx xx xx xx. Merci c’est urgent numéro sécu ----------

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Anne Laure

Réponses

Bonjour Anne Laure,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général, et je n'ai pas suffisamment d'information sur votre message pour cela.

Pour mémoire, nous sommes également disponible en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN