Demande urgente "mes messages" non suivie

Suivant les recommandations d'un de vos conseillers téléphoniques, j'ai utilisé le systeme "mes messages" de l'Espace Personnel afin d'effectuer une demande de renseignement (urgente car concernant une régularisation de mes droits a la sécurité sociale).

Demande effectuée le 19/11/2019, je n'ai toujours pas eu de réponse a ce jour.

Quand puis-je espérer un suivi?

Alix

Réponses

Bonjour Alix,

Pour les demandes simples, nous pouvons vous apporter une réponse sous 72 heures (hors week-end et jour férié). Pour les demandes plus complexes, nous nous engageons à répondre dans un délai de 12 jours.

Cependant, si votre demande nécessite une réponse en urgence, n'hésitez-pas à nous contacter directement par téléphone au 3676 ou encore en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
Le délai de 12 jours se termine demain et je n'ai toujours pas reçu de réponse à mon message du 19/11/2019. Vous vous engagez donc à ce que je reçoive réponse de vos services sous 24 heures ?
Cordialement,
Alix

Bonjour Alix,

Nous faisons notre maximum pour respecter nos engagements de service.

Je vais vérifier votre dossier et vous aider. rejoignez-moi en message privé sur notre page Facebook ou notre compte Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie