A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Demande de renouvellement ALD très urgent

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois et demi (mi-septembre) que j'ai transmis par courrier à la MGEN ma demande de renouvellement d'ALD. A ce jour, toujours aucune réponse et mes 100% sont finis depuis le 13 novembre.

Malgré plusieurs relances téléphoniques, je n'ai absolument aucune information. Je ne sais plus quoi faire, et la situation devient très urgente.

Quand pourrais-je obtenir une réponse ? Que faut-il faire pour enfin avoir des informations ?

Adrien85
Adrien85

Adrien85

Contributeur débutant

3 points

Réponses

Bonjour Adrien,

Il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Vous pouvez également vous rapprocher de votre médecin traitant. Ce dernier peut contacter le service médical pour vérifier le traitement de votre demande.