Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’ai pas reçu le document de la MGEN pour le renouvellement ALD.
LE 3676 ne répond pas .
Le numéro de la MGEN. Océan Indien ne décroche pas.
Impossible sur le site espace personnel de trouver un lien de correspondance sur ce sujet. Ça tourne en boucle et on ne trouve rien.
Je suis rentré en Métropole en Mars 2020 après être resté trois ans à la réunion.
Je dépend encore de la section MGEN DE Saint Denis de La Réunion.
Dois je changer de section de rattachement du fait de ma résidence en Métropole actuelle , où est ce que je reste attaché à la Section Réunion ? Et comment faire ce changement éventuel. Je n’y arrive pas depuis mon compte Informatique MGEN.
Je dois envoyer une nouvelle prise en charge ALD .
Pouvez vous me dire où je dois l’adresser ? C’est urgent elle à expiré récemment , et je n’étais pas averti. J’ai un document à envoyer rédigé par le docteur R, mon médecin traitant.
Dans l’attente de vos réponses , je vous prie d’accepter mes meilleures salutations.
Christian M
____________________________________________
Cher Chris-25250,
Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Christian,
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire un point précis sur votre dossier et vous aider dans vos démarches.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien