A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problème Renouvellement ALD

Bonjour,

Je n’ai pas reçu le document de la MGEN pour le renouvellement ALD.

LE 3676 ne répond pas .

Le numéro de la MGEN. Océan Indien ne décroche pas.

Impossible sur le site espace personnel de trouver un lien de correspondance sur ce sujet. Ça tourne en boucle et on ne trouve rien.

Je suis rentré en Métropole en Mars 2020 après être resté trois ans à la réunion.

Je dépend encore de la section MGEN DE Saint Denis de La Réunion.

Dois je changer de section de rattachement du fait de ma résidence en Métropole actuelle , où est ce que je reste attaché à la Section Réunion ? Et comment faire ce changement éventuel. Je n’y arrive pas depuis mon compte Informatique MGEN.

Je dois envoyer une nouvelle prise en charge ALD .

Pouvez vous me dire où je dois l’adresser ? C’est urgent elle à expiré récemment , et je n’étais pas averti. J’ai un document à envoyer rédigé par le docteur R, mon médecin traitant.

Dans l’attente de vos réponses , je vous prie d’accepter mes meilleures salutations.
Christian M

____________________________________________

Cher Chris-25250,
Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour Christian,

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Nous pourrons ainsi faire un point précis sur votre dossier et vous aider dans vos démarches.