Suppression du 100 %

Bonjour, j'ai toujours été au 100 % pour ma prise en charge, statut du à une cardiopathie congénitale pour laquelle je suis suivie depuis ma naissance. Or j'ai constaté récemment que mon régime à 100 % n'était plus actif; j'aurais voulu vous contacter par téléphone mais je n'y arrive pas. Merci de me répondre ou mieux de me rappeler au 06 xx xx xx xx. Merci beaucoup

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Elodie

Réponses

Bonjour Elodie,

Pour des raisons de confidentialité il ne m'est pas possible de vérifier votre dossier depuis le forum.
Vous pouvez nous joindre par mail depuis votre espace personnel ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica