Déclaration changement pension de retraite

Bonjour
Je touche l'allocation invalidité depuis un an mais je suis passée une deuxième fois en commission en rapport avec une deuxième pathologie. Mon nouveau taux est de 61 %. Ma pension de retraite va changer. Devrais je declarer à la mgen le nouveau montant de retraite ? Cela va t il changer le montant actuel de mon allocation invalidité mgen
Merci

Krevette

Réponses

Bonjour Krevette,

Oui, vous devez déclarer votre changement de situation en nous adressant les justificatifs.
Il vous sera également demander de fournir votre bulletin de pension où apparait cette modification.

Angélique

Angélique, Expert MGEN