A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à créer mon espace personnel sur MGEN.fr

Lorsque je saisi mon n° SS et que je valide, le n° disparaît puis un message me dit que ce numéro n'est pas correct alors que je l'ai vérifié sur ma carte vitale.

Huppe
Huppe

Huppe

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Huppe,

Si le système de création de compte ne reconnaît pas votre numéro, il est possible que vous ayez déjà un compte créé ou en attente d'activation.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous vous aiderons à accéder à votre espace personnel MGEN.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

14962 points

Equipe