Prévoyance affinités

Bonjour ma compagne et moi avons souscrit un contrat dépendance (alptis, ex mget) Nous recevons ce jour un appel de cotisation 2020 pour un contrat MGEN affinités, dont nous ignorons tout car jamais souscrit pour ma conjointe Danielle née le 2/10/1959. De quoi s'agit-il svp? Merci d'avance. Bonne journée. Jean Claude . xxxx.
-------------------------------------------------
Cher Jean Claude, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension

Jean-Claude

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Aussi, pour toute question relative à la gestion de votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Angélique

Angélique, Expert MGEN