Prévoyance Affinité

Bonjour. Je voudrais savoir ce que couvre exactement MGEN Prévoyance Affinité? Je bénéficie de la CSS, est-ce que cela couvre en doublon avec la CSS. Merci.

Jennifer

Réponses

Bonjour Jennifer SUPATTO,

Veuillez nous excuser du délai de réponse.

Le contrat MGEN Prévoyance Affinité est un contrat de prévoyance, il n'intervient pas sur les frais de santé. Si vous êtes couverte en prévoyance seule, cela n'impacte par votre contrat de CSS et ne fait pas doublon.

Il couvre ;

  • un capital décès forfaitaire de 2 500 € (avec majoration si enfant à charge),
  • une aide financière en cas perte temporaire d'autonomie ou de dépendance totale,
  • des services d'aide à domicile.

Nous sommes disponibles si vous souhaitez faire un point plus approfondi sur votre couverture ;

Zoé, Expert MGEN