Impossible de trouver mon contrat

Bonjour,
Merci de me communiquer mon contrat, impossible de le trouver sur mon compte. Je clique sur Contrats&Offre sur mon espace perso et il n'y a rien qui concerne mon offre santé...
Cordialement

Guillaume

Réponses

Bonsoir,
même problème.
Impossible de trouver mon contrat, même en suivant les conseils du site.

Philippe

Bonjour Guillaume et Philippe,

Suite à une mise à jour importante de nos services en ligne vendredi 06 décembre, certaines informations sont momentanément indisponibles.

Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Le service informatique met tout en œuvre pour rétablir l'intégralité de vos services en ligne, et ce, dans les meilleurs délais.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour,
Pouvez-vous nous l'adresser par mail en attendant ?
Cordialement

Guillaume