futurs remboursements

Très concrètement quelles seront les sommes remboursées pour une monture et pour les verres dans la prochaine formule "tarifs libres"?

Milec12

Réponses

Bonjour Milec12,

Votre question est trop vague pour permettre une réponse concrète.

Je suppose que vous parlez du remboursement des équipements optiques dans le cadre de la réforme de l'Etat "100% santé".
La prise en charge de votre équipement en "tarif libre" sera fonction de votre contrat mutuelle.

Je vous conseille d'adresser un devis établi en janvier 2020 au plus tôt (date de la mise en place de la réforme) à votre mutuelle pour obtenir une simulation de remboursement.