Remboursement frais hoteliers

Ma fille Lola Michel est rattachée à moi pour sa mutuelle mgen
Elle est assurée à la cpam
La clinique m à dit qu il n y avait pas de prise en charge pour la chambre en revanche pouvez vous me dire si vous remboursez une partie du coût mon numéro de secu mgen est le ******************************
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Laure

Réponses

Bonjour Laure,

Difficile de vous répondre car je manque d'informations.

Votre demande peut concerner deux prestations : la chambre particulière ou les frais d'accompagnants pour votre fille.
La prise en charge de la chambre particulière dépend du conventionnement hospitalier, idem pour les frais d'accompagnants.

L'idéal serait de contacter un conseiller pour communiquer les coordonnées de l'établissement et de préciser votre demande.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN