Cette question a été résolue

remboursement chiropraxie

Pour se faire rembourser des séances de chiropraxie suffit il d'envoyer la note d'honoraire du praticien ou faut il joindre un formulaire de demande de remboursement?

Marie-Agnès

Bonjour Marie-Agnès,

Il vous suffit simplement d’envoyer l’originale de la facture acquittée où figure le n° Adeli du professionnel.
Voici un rappel du forfait "se soigner autrement" http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1245460-remboursement-osteopathie, valable jusqu'au 31 décembre 2019.
En effet des évolutions sont prévues à partir du 1er janvier prochain.

Jessica

Jessica, Expert Mgen