inscription action

impossible de me connecter pour m'inscrire à la réunion du matin du21/12 aux Ulis (La treille)sur la sensibilisation aux risques routiers

Francoise

Réponses

Bonjour Francoise,

A ma connaissance, il n'y a pas de réunion organisée par la MGEN sur ce thème à cette date là.

Cependant, certains évènements sont relayés de façon locale. Aussi je vous invite à contacter directement votre section départementale MGEN pour vérifier et obtenir les modalités d'inscription le cas échéant.