maladie / fin de droit

Bonjour , je suis ayant droit MGEN , en cas de fin de droit suite à un congé de maladie puis-je béneficier du complément de salaire MGEN ?

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier vos garanties avec un conseiller. Nous sommes disponibles par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Quel document dois-je fournir pour le complément de salaire

jeanjean